Chez Nubis, nous soulignons l’importance de la satisfaction de nos présents et futurs clients. Nous avons donc les outils pour vous aider en cas de problème ou pour répondre à des questions. Voici nos différentes méthodes de contact :
- Par téléphone : Vous pouvez nous contacter au 514.868.2224 ou 1.877.460.2224.
- Par clavardage : Vous pouvez accéder à notre système de clavardage sur notre site principal ou sur notre application en cliquant la bulle de clavardage en bas à droite sur votre Navigateur web et un technicien va vous répondre dès que possible.
- Par courriel : Vous pouvez nous envoyer un courriel pour les questions moins urgentes à partir de l’adresse support@nubis.ca et nous vous répondrons dès que possible!
- Nous pouvons aussi vous assister à distance avec notre système d’assistance à distance LogMeIn. Vous pouvez trouver le lien dans le pied de page de notre application web : Aide en direct (LogMeIn). Nous vous générerons un code, que vous devez entrer dans la page web, et cliquer sur « Lancer le téléchargement » Une petite application sera téléchargée, que vous devez exécuter afin que le technicien puisse assister à la session à distance. Nous faisons cela seulement lors d’appels téléphoniques demandant plus d’investigation technique, ou pour vous guider dans la configuration de votre nouvelle compagnie.
- Guide de démarrage rapide : Notre guide est un excellent outil pour ceux qui commencent la configuration de leur compagnie. Il fournit une explication générale du logiciel sur la configuration de base (Compagnie, éléments de paie, etc.). Vous pouvez trouver notre guide dans le pied de page de notre application web, ou dans la section soutien de notre page web.
Nubis, le logiciel de paie canadienne rapide, simple et abordable !